Home run

by Trésor Kwetuendapublished on 19 avril 2013
1 view

Up Next

Last ounce of courage

2 views
12 ans ago
Des années après la mort de son père, le fils d’un soldat tombé au combat tente de renouer avec son grand-père, qui pleure toujours la perte de son fils.
Featured

Grace Unplugged

1 view
11 ans ago
Grace Trey (AJ Michalka) est une adolescente bien sous tous rapports, membre active de l'église chrétienne évangélique fondée par son père, qui est pasteur. Mais étant née dans une famille chrétienne, elle a adopté cette vie comme une habitude, pas comme un mode de vie, elle n'a pas compris l'amour de Dieu. À l’approche de ses 18 ans, celle-ci songe à quitter cette chorale de l'Église pour commencer la carrière musicale qui lui est destinée, car elle veut chanter comme dans le monde, comme ces stars qu'elle voit à la télé. Elle veut mélanger les genres de musique, et son père a beau lui dire qu'on ne peut mélanger les deux, vivre les deux vies, elle refuse de l'entendre. Tout va au conflit, Grace a besoin d'exister, de faire les choses par elle-même. Alors elle s'en va découvrir le monde, devenir ce qu'elle veut, comme elle l'entend.
Featured
Le film commence par montrer de vraies images (filmées en 2004) de l'ouragan Charley traversant la Floride de Hillsborough à Volusia. Zach Bonner (Chandler Canterbury), Laurie Bonner (Anna Gunn), sa mère, et Kelley Bonner (Daveigh Chase), sa sœur, habitent à Tampa, une ville de Floride épargnée. Zach voit à la télévision la destruction généralisée causée par l'ouragan : 16 morts avec 16 milliards $US de dégâts. Son bénévolat commence au moment où il décide de collecter de la nourriture et d'autres fournitures pour les enfants survivants à l'ouragan Charley. Accompagné de sa sœur aînée Kelly, 15 ans et demi, Zach, huit ans, fait du porte-à-porte avec son chariot rouge pour solliciter des dons. Un an plus tard, pour aider les enfants marginalisés, en particulier les adolescents sans-abri, Zach fonde la Little Red Wagon Foundation, une association caritative à but non lucratif. La fondation de Zach est le fer de lance d'un projet de sac à dos, dans lequel les sacs à dos surnommés Zackpacks sont remplis avec de la nourriture, des produits d'hygiène intimes, des bonbons, des jouets et d'autres matériaux donnés aux enfants marginalisés. Entre 2007 et 2010, pour attirer l'attention sur le sort des enfants sans-abri, Zach parcourt 4,263 milles (6,86 km). En 2007, il part de Tampa en Floride, où il vit, et marche jusqu'à Tallahassee (Floride). En 2008, il marche de Tallahassee à Atlanta, en Géorgie. En 2009, il marche d'Atlanta à Washington, et en 2010, il marche de l'Atlantique à l'océan Pacifique. Les marches de Zach sont entrecoupés de scènes familiales avec des disputes entre sa mère et sa sœur. Une intrigue secondaire est injectée dans l'histoire afin que les téléspectateurs soient en mesure d'observer l'efficacité de ses marches. Margaret Craig (Frances O'Connor), une jeune mère récemment veuve voisine de la famille de Zach, a de plus en plus de difficulté à élever son jeune fils Jim. Margaret ne peut plus payer son loyer, et déménage de sa grande maison pour un petit appartement avec son fils. Ils font des dons à Zach pour les victimes de l'ouragan. Margaret perd son emploi et n'est plus capable de payer le loyer du petit appartement. Ils abandonnent leur appartement et dorment dans leur voiture sur un parking. Ils deviennent sans-abri après avoir commencé à en aider. Un policier leur demande de ne pas rester sur le parking et les dirige vers un lieu d’hébergement d'urgence. Après la première nuit dans le centre, le sac de Jim et le portefeuille de Margaret ont disparu, les forçant à recourir au vol à l'étalage et au déchétarisme pour manger. À la fin du film, l'intrigue secondaire rejoint l'intrigue principale démontrant comment l'altruisme modifie la situation d'une personne indigente.

Abel’s Field

2 views
12 ans ago
Laissé sans mère par la tragédie et abandonné par son père, Seth McArdle, lycéen, a été mis sous une énorme pression pour soutenir ses petites sœurs. À l’école, il subit les brimades quotidiennes de l’équipe de football. Lorsqu’il se défend, il est puni et affecté à un travail parascolaire sous la supervision d’un gardien de terrain réservé, Abel. À sa grande surprise, Seth découvre qu’Abel est peut-être le seul à comprendre vraiment ses difficultés.
Featured

The Ultimate Life

4 views
11 ans ago
Un milliardaire avec priorités douteuses réexamine sa vie après avoir découvert le journal de son grand-père.
Featured

Heart of the country

13 views
11 ans ago
L’histoire d’une jeune fille qui a abandonné sa famille pour la grande ville, revient au cœur du pays. Elle y trouve des valeurs et de l’amour qui lui manquaient dans sa vie. On peut toujours rentrer chez soi.
Be the first to comment “Home run”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

There are no comments yet.