Pourquoi et comment soutenir la vision de Metanoia Ministries ?

1. Pourquoi ?

En lisant la péricope susmentionnée à l’illustration, nous voyons clairement que Dieu n’a pas juste ordonné aux arbres d’exister mais a aussi mis dans chaque arbre de la semence pour qu’elle soit à mesure de se multiplier sans lui exiger de parler à nouveau. Et il vit que cela était bon.

Nous aussi avons reçu de la part du Seigneur une parole, un ordre nous communiquant sa vision pour l’humanité au travers de Metanoia Ministries. Et nous croyons que quand Dieu nous avait donné cette vision, il avait aussi pris soin de mettre de la semence dans ses fruits que vous êtes !

Il est donc bon pour Dieu (Genèse 1:12b) de passer par vous pour mettre en oeuvre la vision qu’il a placé à nos cœurs : “amener son peuple à une transformation radicale à travers le renouvellement de son système de pensée” (Romain 12:2) en étendant sa visibilité télé jusqu’au bouquets satellitaires.

Ainsi, cela devient possible grâce à votre soutien financier, par un don ponctuel ou récurrent.

2. Comment ?

« Ne cherchez pas à posséder beaucoup de richesses sur la terre. Là, les insectes et la rouille détruisent tout. Les voleurs entrent dans les maisons et ils volent. Mais cherchez à posséder beaucoup de richesses auprès de Dieu. Là, les insectes et la rouille ne détruisent rien, les voleurs n’entrent pas et ils ne peuvent pas voler. Oui, là où tu mets tes richesses, c’est là aussi que tu mettras ton cœur. » Matthieu 6:19-21 (Parole de Vie)

VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE NOUS FAIRE PARVENIR VOS DONS, SOUTIENS ET LIBERALITÉS

Par Virement,

NB : pour toute transaction entre compte Ecobank RDC, ne considerer que la partie achurée en bleu

Par Transfert de fonds

Pour toutes confirmations, n’hésitez pas de nous contacter par whatsapp au +243 827 478 169

Par Mobile Money uniquement pour les résidents en République Démocratique du Congo, à travers les coordonnées suivants :

En cas de complication transactionnelle, prière d’écrire à ces numéro +243 853330006, +243 827478169, +243 970790961

Ou par Carte bancaire, en remplissant le formulaire ci-dessous