Rien à perdre

by Trésor Kwetuendapublished on 20 juillet 2018
45 views

Up Next

Featured

Paul, apôtre de Jésus

10 views
6 ans ago
Ce film est basé sur l'histoire de Saül de Tarse, juif citoyen romain, devenu Paulus (Paul) après sa conversion, apôtre du Christ, emprisonné au Tullianum par l'empereur Néron alors que Luc l'évangéliste cherche à le rencontrer. Le prisonnier se remémore sa vie, lorsqu'il s'appelait Saül et qu'il persécutait les chrétiens avant de se convertir au christianisme après avoir rencontré Jésus-Christ ressuscité.

La voix du pardon

1 view
6 ans ago
Le film suit Bart Millard, un chanteur du groupe de musique chrétienne contemporaine MercyMe, dans son enfance et son parcours musical. Il évoque la relation difficile entre Bart et son père. Il aborde également les moments qui ont amené à l’écriture de la chanson à succès I Can Only Imagine.
Featured

Breakthrough

10 views
5 ans ago
En , John Smith (Marcel Ruiz) glisse et tombe dans le lac glacé de Saint-Louis au Missouri dans lequel il passe un quart d’heure. Après avoir été sorti de l'eau, John n'a plus de pouls. Tout espoir semble perdu, mais sa mère Joyce refuse d'abandonner. Sa croyance et sa foi inébranlables vont inciter tous ses proches à prier et croire au miracle, malgré toutes les prédictions scientifiques.
Louis Zamperini revient aux États-Unis, après avoir été torturé en détention par la marine japonaise lors de la Seconde Guerre mondiale. Il se marie à Cynthia Applewhite, mais souffre d'un terrible stress post-traumatique. Cependant, au milieu de ce chaos, il parvient à trouver la force de renaître tout en se remémorant sa rencontre avec Billy Graham.
Featured

Rien à perdre 2

23 views
6 ans ago
Après sa sortie de prison en 1992, Edir Macedo (Petrônio Gontijo) est confronté à une série de persécutions et de tragédies. Le film montre comment les membres de l’église ont été attaqués dans les rues après qu’un des évêques ait donné un coup de pied à un saint catholique en direct à la télévision. Les nombreux procès intentés contre lui se succèdent dans un enchaînement qui semble sans fin. La santé de sa mère se détériore jusqu’à ce qu’elle décède dans sa maison. En 1998, l’effondrement du plafond d’une église à Osasco/Sao Paulo tue 24 des membres de l’église et en laisse des centaines dans des effets qui changent la vie. Il se rend sur place et aide les survivants. C’est alors qu’il décide de construire les églises au lieu de louer des salles, c’est à ce moment que le département d’ingénierie a été créé. Il est au plus bas, ayant des pensées suicidaires quand Dieu lui donne l’inspiration pour escalader le mont Sinaï en Egypte et brûler tous les documents du tribunal. Un par un, tous les procès sont rejetés. Le juge Luiz Ramos est reconnu coupable de fraude, le sénateur est arrêté pour fraude électorale. L’église continue de se développer et les événements de l’église ont enregistré la présence de millions de personnes dans tous les états du Brésil. Le film montre également l’ouverture de la cathédrale de Soweto (Afrique du Sud) en 2009. L’évêque Macedo danse sur l’autel de l’église, la joie est contagieuse. Après une nouvelle visite à Jérusalem en 2010, il revient au Brésil avec la vision d’ouvrir le plus grand temple de l’UCKG. Le temple de Salomon a pris 4 ans pour être achevé et le film se termine avec la déclaration de l’évêque, de sa femme et de ses filles, de ses beaux-fils et de l’évêque Clodomir
Be the first to comment “Rien à perdre”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

There are no comments yet.