Unplanned
by Trésor Kwetuendapublished on 29 mars 2019
17 views
Up Next
Featured
Overcomer
14 views
6 ans ago
John Harrison (Alex Kendrick), est entraineur de basketball dans une école secondaire. En raison de la fermeture d’entreprises dans la ville et du départ de plusieurs familles, il accepte d’être l’entraineur de course à pied d’Hannah Scott (Aryn Wright-Thompson) qui est asthmatique. Le cheminement sportif d’Hannah s’accompagnera d’une découverte de soi qui répondra à une question qui la préoccupait depuis longtemps
Invincible : Le chemin de la rédemption
13 views
7 ans ago
Louis Zamperini revient aux États-Unis, après avoir été torturé en détention par la marine japonaise lors de la Seconde Guerre mondiale. Il se marie à Cynthia Applewhite, mais souffre d'un terrible stress post-traumatique. Cependant, au milieu de ce chaos, il parvient à trouver la force de renaître tout en se remémorant sa rencontre avec Billy Graham.
Rien à perdre
47 views
7 ans ago
Alors que l'Église qu'il a contribué à fonder commence à faire l'objet de controverses, Edir Macedo doit gérer les trahisons, la politique et le sentiment de perte.
Featured
La vie de Jésus
14 views
6 ans ago
Featured
The best of enemies
19 views
6 ans ago
Une adaptation du récit The Best of Enemies: Race and Redemption in the New South de Osha Gray Davidson.
1971 : à Durham, en Caroline du Nord, Ann Atwater tente d'obtenir de meilleures conditions de logement pour les Noirs pauvres, et est ignorée par le panel de juges entièrement blancs. C.P. est le président du KKK, et a une famille avec des enfants qu'il aime et dont il prend soin. L'école de la fille d'Ann prend feu (que ce soit par accident ou par incendie criminel n'est pas clair), et C.P. a peur que les enfants noirs viennent dans les écoles blanches. Bill Riddick organise une réunion avec les deux, afin d'organiser un débat et une conférence de citoyens sous forme de charrette pour discuter de la ségrégation et d'autres questions. Au début, les deux refusent car ils se détestent, mais ensuite ils sont convaincus. C.P. est un fier raciste et refuse même de s'asseoir avec Bill et Ann, car ils sont noirs et lui est blanc.
Ils acceptent de choisir des personnes au hasard dans le groupe pour voter sur les questions à la fin des séances de réunion. C.P. essaie de parler à ces personnes sélectionnées pour voter, mais il est la plupart du temps repoussé. Un révérend noir demande à Bill s'il peut jouer du gospel à la fin de chaque session. C.P. refuse catégoriquement, disant que si les noirs veulent chanter du gospel à la charrette, il devrait être autorisé à sortir ses objets du KKK pour les exposer. Ann refuse, mais Bill est d'accord et les objets sont finalement installés.Lors d'une réunion, un groupe d'adolescents noirs tente de détruire les objets du KKK, mais Ann les arrête et leur dit de comprendre ce qu'est le KKK. Tout cela est observé par C.P. de loin. Puis Bill fait asseoir les noirs et les blancs de leur groupe les uns à côté des autres dans la cafétéria et les fait manger. Il fait s'asseoir C.P. et Ann ensemble, seuls. Ils mangent dans un silence tendu, puis Ann demande à C.P. s'il a un garçon à Murdock. C.P. répond qu'il ne veut pas parler de son garçon. Murdock est un établissement qui s'occupe de garçons handicapés, et son fils est trisomique.
Bill emmène Ann, C.P., et le reste de leur groupe visiter l'école noire qui a été brûlée. C.P. est choqué par l'obscurité et l'odeur qui se dégagent de l'école, à cause des dégâts. La fille d'Ann dit bonjour à Ann, mais elle regarde C.P. comme s'il était mauvais quand elle découvre qui il est. L'épouse de C.P., Mary, est ravie de l'aide d'Ann et va lui rendre visite pour la remercier. Ann lui demande si C.P. a toujours été raciste, et Mary répond par l'affirmative.
La nuit précédant le vote final, les amis du KKK de C.P., qui font du grabuge, vont menacer les électeurs sélectionnés de voter pour la ségrégation. C.P. l'apprend et est consterné. Ann le découvre également et crie à C.P., le traitant de lâche.
Pendant le vote, toutes les questions passent, jusqu'à la question finale de la déségrégation. Un par un, les électeurs votent. Ann vote pour, et C.P., surprenant tout le monde, fait de même, réalisant que le KKK est détestable. Il fait aussi un discours et déchire sa carte de membre du KKK, au grand dam de ses amis du KKK qui le regardent. Ils le menacent et tentent de mettre le feu à la station-service qu'il possède, mais C.P. l'éteint. Maintenant que la communauté blanche ne veut plus acheter son essence, sa station fait faillite. Ann et Bill lui rendent visite avec le sourire et font venir la communauté noire pour qu'elle lui achète de l'essence à la place.
Il est révélé que dans la vraie vie, Ann et C.P. se sont rendus ensemble dans différentes villes, pour parler de leurs expériences et sont restés amis jusqu'à la fin de la vie de C.P., Ann faisant l'éloge funèbre à ses funérailles.
Related Videos
Featured
Little Red Wagon
1 view
13 ans ago
Le film commence par montrer de vraies images (filmées en 2004) de l'ouragan Charley traversant la Floride de Hillsborough à Volusia. Zach Bonner (Chandler Canterbury), Laurie Bonner (Anna Gunn), sa mère, et Kelley Bonner (Daveigh Chase), sa sœur, habitent à Tampa, une ville de Floride épargnée. Zach voit à la télévision la destruction généralisée causée par l'ouragan : 16 morts avec 16 milliards $US de dégâts. Son bénévolat commence au moment où il décide de collecter de la nourriture et d'autres fournitures pour les enfants survivants à l'ouragan Charley. Accompagné de sa sœur aînée Kelly, 15 ans et demi, Zach, huit ans, fait du porte-à-porte avec son chariot rouge pour solliciter des dons. Un an plus tard, pour aider les enfants marginalisés, en particulier les adolescents sans-abri, Zach fonde la Little Red Wagon Foundation, une association caritative à but non lucratif.
La fondation de Zach est le fer de lance d'un projet de sac à dos, dans lequel les sacs à dos surnommés Zackpacks sont remplis avec de la nourriture, des produits d'hygiène intimes, des bonbons, des jouets et d'autres matériaux donnés aux enfants marginalisés.
Entre 2007 et 2010, pour attirer l'attention sur le sort des enfants sans-abri, Zach parcourt 4,263 milles (6,86 km). En 2007, il part de Tampa en Floride, où il vit, et marche jusqu'à Tallahassee (Floride). En 2008, il marche de Tallahassee à Atlanta, en Géorgie. En 2009, il marche d'Atlanta à Washington, et en 2010, il marche de l'Atlantique à l'océan Pacifique. Les marches de Zach sont entrecoupés de scènes familiales avec des disputes entre sa mère et sa sœur.
Une intrigue secondaire est injectée dans l'histoire afin que les téléspectateurs soient en mesure d'observer l'efficacité de ses marches. Margaret Craig (Frances O'Connor), une jeune mère récemment veuve voisine de la famille de Zach, a de plus en plus de difficulté à élever son jeune fils Jim. Margaret ne peut plus payer son loyer, et déménage de sa grande maison pour un petit appartement avec son fils. Ils font des dons à Zach pour les victimes de l'ouragan. Margaret perd son emploi et n'est plus capable de payer le loyer du petit appartement. Ils abandonnent leur appartement et dorment dans leur voiture sur un parking. Ils deviennent sans-abri après avoir commencé à en aider. Un policier leur demande de ne pas rester sur le parking et les dirige vers un lieu d’hébergement d'urgence. Après la première nuit dans le centre, le sac de Jim et le portefeuille de Margaret ont disparu, les forçant à recourir au vol à l'étalage et au déchétarisme pour manger. À la fin du film, l'intrigue secondaire rejoint l'intrigue principale démontrant comment l'altruisme modifie la situation d'une personne indigente.
Featured
Faith like potatoes
4 views
19 ans ago
Angus Buchan, un agriculteur d'origine écossaise vivant en Zambie avec sa mille, émigre en Afrique du Sud pour échapper à l'agitation politique et les réformes agraires inquiétantes. Avec rien de plus que d'une remorque dans la brousse sauvage, et l'aide de son contremaître Zulu, Simeon Bhengu, la famille Buchan se bat pour s'installer dans leur nouvelle patrie. Face aux défis, les difficultés et problèmes personnels, Angus sombre dans une vie consommée par la colère, la peur et la destruction. Enfin, sa femme le convainc d'assister à une réunion de l'église locale, où le témoignage des autres agriculteurs influencera sa décision de donner sa vie à Jésus-Christ. Sa vie prend alors un revirement complet...
Les racines de l’espoir
8 views
11 ans ago
Un joueur de baseball dont la carrière professionnelle a été interrompue en raison de ses problèmes personnels est soudainement réveillé et revigoré par un jeune homme atteint du syndrome de Down qui travaille à l’épicerie du coin.
Des mains en or
11 views
16 ans ago
Ben (Benjamin) Carson, un Afro-Américain issu d'un milieu modeste est élevé par une mère célibataire qui cache son ignorance devant ses enfants.
Ben, qui néglige ses études et passe le plus clair de son temps avec son frère à regarder la télévision, va être confronté à la ténacité de sa mère et sa persévérance, bien décidée à le remettre sur les rails de la réussite. Des efforts qui vont finir par payer faisant de lui l'un des neurochirurgiens les plus brillants au monde, et de son frère, un grand ingénieur…
Featured
The best of enemies
19 views
6 ans ago
Une adaptation du récit The Best of Enemies: Race and Redemption in the New South de Osha Gray Davidson.
1971 : à Durham, en Caroline du Nord, Ann Atwater tente d'obtenir de meilleures conditions de logement pour les Noirs pauvres, et est ignorée par le panel de juges entièrement blancs. C.P. est le président du KKK, et a une famille avec des enfants qu'il aime et dont il prend soin. L'école de la fille d'Ann prend feu (que ce soit par accident ou par incendie criminel n'est pas clair), et C.P. a peur que les enfants noirs viennent dans les écoles blanches. Bill Riddick organise une réunion avec les deux, afin d'organiser un débat et une conférence de citoyens sous forme de charrette pour discuter de la ségrégation et d'autres questions. Au début, les deux refusent car ils se détestent, mais ensuite ils sont convaincus. C.P. est un fier raciste et refuse même de s'asseoir avec Bill et Ann, car ils sont noirs et lui est blanc.
Ils acceptent de choisir des personnes au hasard dans le groupe pour voter sur les questions à la fin des séances de réunion. C.P. essaie de parler à ces personnes sélectionnées pour voter, mais il est la plupart du temps repoussé. Un révérend noir demande à Bill s'il peut jouer du gospel à la fin de chaque session. C.P. refuse catégoriquement, disant que si les noirs veulent chanter du gospel à la charrette, il devrait être autorisé à sortir ses objets du KKK pour les exposer. Ann refuse, mais Bill est d'accord et les objets sont finalement installés.Lors d'une réunion, un groupe d'adolescents noirs tente de détruire les objets du KKK, mais Ann les arrête et leur dit de comprendre ce qu'est le KKK. Tout cela est observé par C.P. de loin. Puis Bill fait asseoir les noirs et les blancs de leur groupe les uns à côté des autres dans la cafétéria et les fait manger. Il fait s'asseoir C.P. et Ann ensemble, seuls. Ils mangent dans un silence tendu, puis Ann demande à C.P. s'il a un garçon à Murdock. C.P. répond qu'il ne veut pas parler de son garçon. Murdock est un établissement qui s'occupe de garçons handicapés, et son fils est trisomique.
Bill emmène Ann, C.P., et le reste de leur groupe visiter l'école noire qui a été brûlée. C.P. est choqué par l'obscurité et l'odeur qui se dégagent de l'école, à cause des dégâts. La fille d'Ann dit bonjour à Ann, mais elle regarde C.P. comme s'il était mauvais quand elle découvre qui il est. L'épouse de C.P., Mary, est ravie de l'aide d'Ann et va lui rendre visite pour la remercier. Ann lui demande si C.P. a toujours été raciste, et Mary répond par l'affirmative.
La nuit précédant le vote final, les amis du KKK de C.P., qui font du grabuge, vont menacer les électeurs sélectionnés de voter pour la ségrégation. C.P. l'apprend et est consterné. Ann le découvre également et crie à C.P., le traitant de lâche.
Pendant le vote, toutes les questions passent, jusqu'à la question finale de la déségrégation. Un par un, les électeurs votent. Ann vote pour, et C.P., surprenant tout le monde, fait de même, réalisant que le KKK est détestable. Il fait aussi un discours et déchire sa carte de membre du KKK, au grand dam de ses amis du KKK qui le regardent. Ils le menacent et tentent de mettre le feu à la station-service qu'il possède, mais C.P. l'éteint. Maintenant que la communauté blanche ne veut plus acheter son essence, sa station fait faillite. Ann et Bill lui rendent visite avec le sourire et font venir la communauté noire pour qu'elle lui achète de l'essence à la place.
Il est révélé que dans la vraie vie, Ann et C.P. se sont rendus ensemble dans différentes villes, pour parler de leurs expériences et sont restés amis jusqu'à la fin de la vie de C.P., Ann faisant l'éloge funèbre à ses funérailles.
Featured
I am Gabriel
4 views
13 ans ago
Un soleil impitoyable, une terre desséchée et une économie défaillante ont laissé une petite ville du Texas désolée. Pendant dix ans, Promise, le Texas n’a connu qu’une malédiction après l’autre. Il est stérile, brisé et mourant, laissant une ville pleine de désespoir. Lorsqu’un couple trouve un garçon qui marche sur une route poussiéreuse, seul au milieu de nulle part, avec rien d’autre qu’un tapis sous le bras, ils le ramassent dans l’espoir de l’aider. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’il est venu les aider, eux et les habitants de Promise. Personne ne sait qui il est ni d’où il vient. Certains pensent qu’il est une réponse à la prière. D’autres pensent qu’il est un fugitif ou un faux prophète. Et la seule chose que ce garçon dira de lui-même, c’est qu’il est là pour aider. Le shérif de la ville, Brody, est déterminé à découvrir la vérité. Mais Brody a ses propres problèmes pour essayer de maintenir une ville mourante. Les miracles se succèdent et les habitants de Promise embrassent le garçon. Mais lorsque le médecin bien-aimé de la ville meurt, il est temps que la vérité soit révélée. Devant toute la ville, le garçon supplie Brody de croire qu’il est venu pour aider, et non pour faire du mal à quelqu’un. Enfin, le dos au mur, le garçon révèle sa véritable identité.
Featured
The remaining
6 views
11 ans ago
Un thriller surnaturel qui aborde des questions de vie, d’amour et de croyance sur fond d’apocalypse. Un groupe d’amis proches se réunit pour un mariage, mais la célébration est brisée par une série d’événements cataclysmiques et d’ennemis annoncés par les prophéties bibliques de la fin des temps. Les survivants sont confrontés à un avenir horrible et incertain alors qu’ils se battent pour leur sécurité, mais alors que leur monde s’effondre autour d’eux dans le chaos et la terreur, vont-ils choisir la vraie vie par la foi, ou essaieront-ils simplement de survivre ?
Abel’s Field
2 views
13 ans ago
Laissé sans mère par la tragédie et abandonné par son père, Seth McArdle, lycéen, a été mis sous une énorme pression pour soutenir ses petites sœurs. À l’école, il subit les brimades quotidiennes de l’équipe de football. Lorsqu’il se défend, il est puni et affecté à un travail parascolaire sous la supervision d’un gardien de terrain réservé, Abel. À sa grande surprise, Seth découvre qu’Abel est peut-être le seul à comprendre vraiment ses difficultés.
Rien à perdre
47 views
7 ans ago
Alors que l'Église qu'il a contribué à fonder commence à faire l'objet de controverses, Edir Macedo doit gérer les trahisons, la politique et le sentiment de perte.
Amazing Grace Partie 1
1 view
18 ans ago
L’idéaliste William Wilberforce se fraye un chemin à travers le Parlement, s’efforçant de mettre fin à la traite transatlantique des esclaves par les Britanniques.
Be the first to comment “Unplanned” Annuler la réponse
There are no comments yet.