Jérémy sourdril

Né en Bretagne en France, Jérémy Sourdril a connu le Seigneur à l'âge de 7 ans. Il grandit dans « l'église » et y fait ses premières expériences avec Dieu. Alors qu'il est très jeune, il ressent un appel à servir Dieu, que Dieu confirmera vers l'âge de 12 ans. Un soir, alors qu'il lit l'histoire d'un revivaliste, Dieu met dans son coeur le désir d'expérimenter un réveil futur.

Il vit une adolescence comparable à celles de ses amis non-chrétiens. Loin de refléter le caractère d'un véritable disciple de Jésus-Christ, il leur parle toutefois de Jésus et les invite les uns après les autres à l'église. Tous les soirs, il lit sa Bible et suit également des cours bibliques.

En 2002, il rencontre en l'espace de 6 mois quatre personnes qui vont radicalement changer sa vie : Annabelle Colas, qui allait devenir son épouse, Michaël Lebeau, Alain-Patrick Tsengue et Olivier Derain. Il commence avec ces 3 premiers un groupe de jeunes et y vit des expériences fortes. Pendant plusieurs mois, son appel au ministère est confirmé à plus de quinze reprises, acceptant alors l'appel de Dieu pour sa vie. Les enseignements du Pasteur Olivier Derain vont alors bouleverser sa vie spirituelle.

Le 1er Janvier 2003, alors qu'il conduit sa voiture, le Seigneur le visite puissamment de son amour. À partir de ce jour, tout devient nouveau. Il se marie en septembre 2003 et commence à prêcher.

En 2004, Jérémy Sourdril fonde « l'association EnseigneMoi » en France, en tant que co-fondateur, au côté de Michaël Lebeau. En 2005 naît leur fille Eden.

En 2010, il crée avec Michaël et Olivier le siège international d'EnseigneMoi au Québec. Il rejoint l'équipe ministérielle de l'église de la victoire où il a travaillé pendant 9 ans au côté du pasteur Joël Spinks (Il a été le directeur du Campus de la Victoire IBEM à Granby, où il y a enseigné pendant 4 ans).

En 2011, il écrit le livre 365 Jours aux Pieds du Maître, où 14 auteurs participent (Mamadou Karambiri, Reinhard Bonnke, Olivier Derain, Mohammed Sanogo, etc..).

En 2013, il écrit avec son épouse le livre 365 jours au coeur des Proverbes, devenu Best-Seller Francophone.

En 2004, Jérémy Sourdril fonde « l’association EnseigneMoi » en France, en tant que co-fondateur, au côté de Michaël Lebeau. En 2005 naît leur fille Eden.

En 2010, il crée avec Michaël et Olivier le siège international d’EnseigneMoi au Québec. Il rejoint l’équipe ministérielle de l’église de la victoire où il a travaillé pendant 9 ans au côté du pasteur Joël Spinks (Il a été le directeur du Campus de la Victoire IBEM à Granby, où il y a enseigné pendant 4 ans).

En 2020, il accepte du Seigneur le ministère de pasteur, dont Dieu lui a parlé à plusieurs reprises depuis son adolescence, et il devient le pasteur de l’église Plénitude, au côté de sa femme et de Michaël Lebeau, pasteur fondateur.

En octobre 2021, il sort Walk in Love 2 et Walk in Love 3, accompagnés du chant : “Walk in Love, c’est maintenant”.