Little Boy

by Trésor Kwetuendapublished on 23 avril 2015
4 views

Up Next

Featured

The remaining

4 views
10 ans ago
Un thriller surnaturel qui aborde des questions de vie, d’amour et de croyance sur fond d’apocalypse. Un groupe d’amis proches se réunit pour un mariage, mais la célébration est brisée par une série d’événements cataclysmiques et d’ennemis annoncés par les prophéties bibliques de la fin des temps. Les survivants sont confrontés à un avenir horrible et incertain alors qu’ils se battent pour leur sécurité, mais alors que leur monde s’effondre autour d’eux dans le chaos et la terreur, vont-ils choisir la vraie vie par la foi, ou essaieront-ils simplement de survivre ?
Featured

90 minutes au paradis

7 views
9 ans ago
Un homme impliqué dans un horrible accident de voiture est déclaré mort, pour revenir à la vie une heure et demie plus tard, prétendant avoir vu le paradis.

Le Ranch du Bonheur

2 views
9 ans ago
Kent et Teri Walsh accompagnés de leur fille Sarah, 14 ans, déménagent en Arizona pour poursuivre le rêve de Kent de diriger un ranch. Des difficultés financières viennent gâcher ce projet difficile. Leurs vies connaissent un nouveau changement avec l’arrivée de Summer, la nièce de Kent, une adolescente perturbée après l’arrestation récente de sa mère. Elle s’adapte difficilement aux règles du ranch que sont par exemple le respect et le gout de l’effort. Quand un des chevaux tombe malade, les finances de la famille Walsh deviennent dramatiquement tendues. C’est à ce moment que Summer prend la décision de dérober l’argent de l’Eglise du village pour payer le vétérinaire. Malgré cela, elle sera pardonnée par l’ensemble du village et Summer découvrira pour la première fois une communauté où les gens se soucient d'elle.
Featured

War Room

4 views
9 ans ago
Tony (T.C. Stallings) et Elizabeth Jordan (Priscilla Shirer) ont une grande maison, une belle fille, et beaucoup d'argent. En dépit de leur succès apparent, ils font face à des difficultés dans leur mariage. Tony, un vendeur pharmaceutique, n'est presque jamais là pour sa fille, Danielle (Alena Pitts). Il manifeste certains comportements de violence verbale envers sa femme et a des idées d'infidélité conjugale. Elizabeth, agent immobilier, va visiter une cliente, Mlle Clara (Karen Abercrombie), qui veut vendre sa maison. Mlle Clara détecte le stress d'Elizabeth, et invite Elizabeth à lutter pour leur mariage en priant pour TonyMlle Clara montre à Elizabeth un placard spécial qu'elle a consacrée à la prière, et qu'elle appelle sa salle de guerre (war room), parce que, comme elle le dit : « Afin de se lever et de combattre l'ennemi, vous devez vous mettre à genoux et prier ». Elizabeth prend alors la décision de se battre pour sa famille.

The 33

1 view
9 ans ago
Un récit docudramatique de la catastrophe minière chilienne de 2010 est présenté, où les trente-trois mineurs qui se sont rendus à la mine San José à Copiapó, au Chili, au milieu du désert d’Atacama, le 5 août, ont été piégés à 700 mètres sous terre pendant soixante-neuf jours, et les trente-trois ont finalement pu sortir vivants de la mine. Ce jour-là, le contremaître de la mine, Luis « Don Lucho » Urzúa, a fait part au propriétaire de la mine, Carlos Castillo, de ses inquiétudes quant à la nature instable de la montagne sous laquelle la mine est située, inquiétudes qui sont restées sans réponse. Don Lucho, l’un des trente-trois, est allé travailler comme d’habitude dans la mine, lorsque cette instabilité a entraîné l’effondrement de certains des puits souterrains, les trente-trois qui ont pu se rendre dans la zone de refuge, mais avec des canaux de communication vers la surface inopérants. Dans des circonstances normales, la zone de refuge disposait de suffisamment de provisions pour trente hommes pendant trois jours. Les mineurs ont également découvert que la compagnie n’avait pas réussi à placer les échelles nécessaires pour aller de la zone de refuge à la surface, et que la principale voie de sortie était maintenant bloquée par un rocher déplacé, dont la masse équivaut à celle de l’Empire State Building. Les trente-trois étaient finalement dirigés par Mario Sepúlveda, qui n’allait laisser aucun des trente-trois avoir la priorité sur les autres, surtout dans la panique initiale et l’instinct de survie de certains. À la surface, les proches des mineurs pris au piège ont veillé à la mine, avec María Segovia, la sœur aînée du mineur pris au piège Dario Segovia, sans doute la plus franche dans la condamnation des pouvoirs qui ne font rien pour rechercher les mineurs, ne sachant pas s’ils sont morts ou vivants, mais qui était également prompte à faire l’éloge là où il fallait. Ces louanges sont allées en grande partie au ministre des Mines, relativement nouveau, Laurence Golborne, qui était déterminé à la fois à faire tout ce qu’il pouvait au nom du gouvernement pour rechercher les hommes et à fournir des évaluations précises à ceux qui surveillaient la situation, en particulier à Castillo qui considérait les décès de mineurs uniquement comme une nature malheureuse de l’activité. L’ingénieur en chef chargé de forer vers la zone de refuge dans l’espoir que les mineurs s’y trouvent est André Sougarret, qui reconnaît que le processus n’est pas scientifique comme on l’aurait espéré. Une fois que les mineurs ont été découverts vivants dans la zone de refuge, la phase suivante, qui consistait à essayer de les extraire, a représenté de nouveaux défis pour toutes les parties concernées, tant sur le plan logistique qu’émotionnel.
Featured

Avez-vous la foi ?

7 views
9 ans ago
Un pasteur marié, Matthew, est frappé par la foi inébranlable en Dieu qu'un vieux prédicateur déclame en pleine rue et décide de mettre la sienne en actes. Cela va provoquer une réaction en chaîne sur 12 personnes différentes dont les destins vont s'entrecroiser : un couple endeuillé par la mort de leur enfant tué par un chauffeur ivre, une veuve sans-abri et sa fille adolescente, une infirmière dont le frère soldat vient de rentrer de guerre, une jeune fille enceinte qui fugue car ses parents veulent la faire avorter ou encore deux membres d'un gang violents. Qu'ils soient croyants ou non, le destin et la foi les réunissent autour de la même question : Est-ce que vous y croyez? Est-ce que vous avez la foi ?
Be the first to comment “Little Boy”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

There are no comments yet.